La Garantie Dot-Drops
La garantie Dot-Drops « N’importe où, N’importe quand »
Comment ?
En sélectionnant uniquement les meilleurs composants pour votre valise (testés par un laboratoire indépendant), y compris ceux soumis aux plus fortes contraintes (Roues – Poignées – Canne Télescopique à l’origine de 95% des défaillances), pour allonger sa durée de vie le plus longtemps possible, c’est-à-dire minimum 20 ans et beaucoup plus si vous en prenez soin.
Qu’est-ce que cela veut dire ?
En cas de défaut de fabrication et/ou de matériaux, en cas de dysfonctionnement, en cas de défaillance (quelle qu’en soit la cause), en cas d’usure des 3 éléments cruciaux (roues-poignées-canne télescopique), votre valise sera soit dépannée (envoi de pièces détachées même à l’autre bout du monde), soit réparée (rapatriement dans nos ateliers et réexpédition même à l’autre bout de monde), soit remplacée, et ce, durant toute sa vie.
Il est où le loup ?
Il n’y en a pas, on est juste honnête. En effet, vous dire « Garantie à Vie », ou encore mieux « Garantie à Vie illimitée » sans plus d’explications ou au contraire en listant d’innombrables « sauf » serait vous mentir, et nous ne le souhaitons pas.
Nos produits ont été conçus pour être utilisés et pour durer le plus longtemps possible (minimum 20 ans), mais malheureusement tout finit inévitablement par trop s’user, par trop s’abimer, pour être dépanné ou réparé ou remplacé. Pour faire simple, « La vie » d’une valise d’un conducteur de train qui l’utilise 150 jours par an est forcément plus courte que celle d’une personne qui voyage 2 ou 3 fois par an.
Que couvre notre Garantie « N’importe où, N’importe quand » ?
Les défauts de fabrication (mauvais montage des roues, poignées…) et de matériaux (fermeture à glissière, boutons pressions…), et les dysfonctionnements (canne télescopique bloquée..) sont couverts pendant la durée de vie du produit.
Les défaillances de votre valise qui peuvent survenir lorsque certains composants sont sollicités au-delà de leurs limites malgré leur extrême résistance, et ne sont plus capables de fonctionner correctement. Par exemple, les roulettes peuvent rouler 60 km sans interruption, mais ne sont pas conçues pour être arrachées lors de la mise en soute. La coque peut résister à l’écrasement et à l’abrasion, mais n’est pas prévue pour passer sous les roues de votre voiture, etc…
Les pièces d’usures remplaçables (roues, languette fermeture à glissière…), tant que cela est possible.