Facturation
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Retours et échanges
Quels sont les détails de l'essai de 30 jours ?
Nous avons testé la qualité de nos bagages et nous sommes convaincus que vos bagages résisteront aux conditions de voyage les plus difficiles (mais si ce n’est pas le cas, nous avons une garantie pour cela (tous les détails ici). Bien que nous soyons convaincus que vous adorerez votre valise Dot-Drops dès le premier jour, nous savons qu’en matière d’apparence et de sensation, rien ne vaut la prise en main duPeu de lecturesQuelle est votre politique d'échange ?
Si vous souhaitez échanger un article, vous devrez effectuer un retour pour votre achat initial et effectuer un achat séparé pour l’article que vous souhaitez recevoir à la place. Si vous avez des questions, veuillez contacter hello@dotdrops.fr pour obtenir de l’aide.Peu de lectures
Suivi et gestion
Puis-je annuler ma commande ?
Votre achat commence son voyage dès que vous avez terminé le processus de paiement. Nous n’avons malheureusement pas de fenêtre d’annulation. Une fois qu’une commande est traitée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, veuillez nous contacter à hello@dotdrops.fr ou par Whatsapp. Notre équipe fera de son mieux pour répondre à votre demande.Peu de lecturesComment suivre ma commande ?
À réception du message avec les informations de suivi, vous pouvez suivre votre commande sur le site de notre partenaire d’expédition, GLS, en cliquant ici.Peu de lecturesComment faire si un article n’est pas disponible ?
Si vous souhaitez commander un article qui est en rupture, nous vous recommandons de bien vérifier sa date de disponibilité bien avant tout voyage à venir. Dans le cadre de notre engagement en faveur d’une consommation responsable, nous produisons notre stock en petites quantités. Entre deux arrivages de produits nous vous offrons la possibilité de précommander les références en rupture. Nous savons que cela peut être parfois frustrant mais c’est une transition nécessaire vers des pratiques dePeu de lecturesQuel est le statut de ma commande ?
Vous recevrez un e-mail à chaque étape de votre commande, de l’achat à la post-livraison. Voici les e-mails minimums : Un e-mail de confirmation de commande Une notification lorsque votre commande est en cours de préparation contenant un lien pour télécharger la facture Une notification de la part de notre transporteur, GLS, avec les informations de suivi et la possibilité de programmer la livraison ou de sélectionner un point relais Si vous avez des questions entre-temps, n’hésitez paPeu de lectures
Livraison
Où expédiez-vous ?
Nous propourposons la livraison en France métropolitaine, en Corse, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Autriche et au Portugal. Pour l’instant nous ne sommes pas en mesure d’expédier partout ailleurs dans le monde. Quel est le montant des frais d’expédition ?Peu de lecturesJe suis absent lors de la livraison, comment faire ?
Toutes les commandes sont expédiées via GLS avec l’option Flex Delivery Service. Vous recevrez un mail et/ou un SMS pour gérer tous les paramètres de votre relivraison : Livraison à une autre date, je ne serai pas chez moi à la date de livraison prévue. Je replanifie ma livraison à une autre date. Livraison à une autre adresse, je suis rarement chez moi pour recevoir mon colis. Je choisis de me faire livrer à une adresse différente. Livraison à domicile à l’endroit souhaité, je ne serPeu de lecturesQuand vais-je recevoir ma commande ?
Les commandes passées avant midi sont expédiées dans la journée. Sinon, elles sont expédiées le lendemain. Une fois prises en charge par GLS, plus de 90% des commandes en France métropolitaine sont livrées sous deux jours ouvrables. Par exemple, si vous commandez un mardi à 11h, votre commande arrivera probablement chez vous le jeudi. Si vous commandez un lundi à 17h, votre commande arrivera probablement chez vous le vendredi. Quelques précisions : – Les commandes passées le vendredi aprPeu de lecturesCombien coûtent les frais de port ?
La livraison standard est gratuite livraison en France métropolitaine et en Corse. En Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne, en Allemagne, en Autriche et au Portugal, le forfait de livraison est de 20 €.Peu de lecturesJ'ai besoin d'une valise pour un voyage qui approche à grands pas !
Nous vous recommandons d’anticiper votre achat au minimum 10 jours avant votre départ! Si vous vous demandez si votre article arrivera à temps, n’hésitez pas à nous contacter sur Whatsapp en direct ou à hello@dotdrops.fr et nous vous donnerons autant d’informations que possible.Peu de lectures